Aller au contenu

Assurance civile des emprunteurs


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Nous sommes de plus en plus nombreux à proposer du prêts d'objets en tout genre dans nos lieux. Ici, ma hiérarchie veut ajouter dans notre règlement l'obligation de fournir "un justificatif de contrat d'assurance personnel" lors des emprunts d'instruments de musique notamment. 
Lorsque je travaillais en BU, des collègues m'avaient indiqué que le prêt d'ordinateur s'était arrêté à cause de trop nombreux dégâts qui n'étaient pas pris en charge par la responsabilité civile des étudiants.

 

Avez-vous des expériences à ce sujet ? Les assurances responsabilités civiles de vos usagers ont-elles pris en charge les dégâts et/ou perte d'objets empruntés auprès de vos services ?

 

Merci d'avance pour vos retours !

  • Réponses 0
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • me-michel

    1

Popular Days

Top Posters In This Topic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...