AgatheM Posté(e) hier à 14:55 Posté(e) hier à 14:55 Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire à l'ENSSIB, je mène actuellement une enquête portant sur la place accordée aux langues et cultures du Maghreb dans les bibliothèques de lecture publique françaises. L’objectif est de dresser un état des lieux des collections et actions existantes, ainsi que d’identifier les éventuels obstacles rencontrés dans leur mise en œuvre ou leur développement. Vous pouvez participer à cette étude en complétant un questionnaire anonyme (environ 7minutes). https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScGEOEQ3beV112CfUq4aX9urhswgEm1UCBN1UnQYXkSgdUAFA/viewform?usp=dialog Vos retours, qu’il y ait ou non des actions mises en place dans votre établissement, sont précieux pour cette recherche. N'hésitez pas à transmettre ce questionnaire si vous le souhaitez. Je vous remercie par avance pour votre contribution. 2 Citer
Messages recommandés