Lola Bernard Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire à l’ENSSIB, j’étudie le dispositif Facile à lire dans les bibliothèques de lecture publique et me questionne sur sa capacité à servir une mission d'inclusion. L’objectif est de mieux comprendre les conditions de création et de fonctionnement des espaces FAL, les accompagnements, ainsi que les pratiques de médiation et de partenariat qui y sont associées. Il s’adresse aux professionnels des bibliothèques municipales disposant d'un fonds FAL. Vous pouvez participer à cette étude en complétant ce questionnaire anonyme (entre 10 et 15 minutes). https://forms.gle/U9CnCGjWYk1BPLde6 Vos retours sont précieux pour cette recherche. N’hésitez pas à transmettre ce questionnaire si vous le souhaitez. Je vous remercie par avance pour votre participation. 1 Citer
Messages recommandés