Hevea Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, Je souhaite me réorienter professionnellement et un jour travailler dans une bibliothèque . J'ai un niveau Bac, aucune expérience dans ce domaine et pas de formations. Je me suis intéressée aux diverses formations proposées, elles sont multiples et variées. Par rapport à ma situation personnelle, je recherche une formation de base à distance car je souhaite conserver mon travail actuel. J'ai regardé les formations mentionnées sur divers posts dont celles de mediadix à Paris et si j'ai bien vu,il me semble que maintenant elle est en presentiel. J'ai vu une formation à Montpellier à distance, c'est un DU de l information et de la documentation. En existe t il d autres à distance? N ayant aucune base, je pense que la moindre formation pourra m aider à comprendre. J'ai aussi compris que une activité de bénévolat est un plus et je peux m y engager. J'ai aussi vu la formation ABF qui est aussi citée mais elle est en presentiel ( même si ce n'est qu'une journée). Je sais que je pars de loin, pour l instant je m informe grâce à vos posts et je vous en remercie. Au plaisir de vous lire. Citer
Messages recommandés