soleilbleu Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Bonjour à tous ! j'ai un entretien pour un recrutement sans concours en juin et je souhaiterai avoir l'expérience d'une personne ayant déjà passer ce recrutement. Exemple : les questions qui pourrait être posées sur la techniques ou autres. Sachant que je suis déjà magasinier mais en contractuel Merci Citer
BibliothécaireToutTerrain Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Il s'agit d'un entretien qui vise à la fois à recruter, comme pour un entretien d'embauche, et à tester les connaissances de la personne. Il faut donc savoir mettre en avant son parcours et ses compétences durant la présentation (ne pas faire plus de 5 min), et ensuite connaître parfaitement son université, son environnement professionnel, et l'actualité des bibliothèques. Les recrutements directs visent la plupart du temps à titulariser des contractuels en poste : on attend d'eux qu'ils connaissent parfaitement l'établissement dans lequel ils postulent. Citer
Messages recommandés