Bibliraptor Posté(e) le 12 mars 2013 Share Posté(e) le 12 mars 2013 Bonjour, après une longue période de travaux, nous avons rouvert la médiathèque en novembre 2011. A cette occasion, le site a été refait et une rubrique assez sympa a vu le jour : la rubrique "Quiz". Si vous avez envie de vous amuser : http://mediatheque.mairie-saintnazaire.fr/quiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrielle Posté(e) le 12 mars 2013 Share Posté(e) le 12 mars 2013 C'est très sympa comme idée ! J'aime beaucoup l'idée et le quizz photo est vraiment chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dictateuse Posté(e) le 13 mars 2013 Share Posté(e) le 13 mars 2013 Oui, super sympa comme principe!!! Je n'ai jamais pensé à ce genre de chose mais pour un réseau, ça peut être très instructif à faire, tant pour les services communs que pour les structures prises de façon individuelles. Il y a des droits d'auteurs pou pouvons allègrement piller le concept ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celaeno Posté(e) le 13 mars 2013 Share Posté(e) le 13 mars 2013 Génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibliraptor Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2013 Oui, super sympa comme principe!!! Je n'ai jamais pensé à ce genre de chose mais pour un réseau, ça peut être très instructif à faire, tant pour les services communs que pour les structures prises de façon individuelles. Il y a des droits d'auteurs pou pouvons allègrement piller le concept ??! Je pense que dans ce cas là le pillage est largement accepté ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livre-arbitre Posté(e) le 13 mars 2013 Share Posté(e) le 13 mars 2013 Quiz photo vraiment chouette et ludique, nickel pour illustrer l'histoire des bibliothèques et l'évolution des outils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe.o Posté(e) le 13 mars 2013 Share Posté(e) le 13 mars 2013 Excellente idée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 13 mars 2013 Share Posté(e) le 13 mars 2013 Bravo ! J'adore les questions posées ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss RéVOdoc Posté(e) le 14 mars 2013 Share Posté(e) le 14 mars 2013 Vraiment super chouette !Y a juste la question 4 où tu pleures un peu quand même : A la médiathèque tu trouves tout et n'importe quoi sauf...une borne WiFi ! :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouille Posté(e) le 15 mars 2013 Share Posté(e) le 15 mars 2013 Dans le même ordre d'idée, plus ancien et moins sérieux, allez donc voir ce quizz fait par une bibliothécaire blogueuse. Il est marrant comme tout, bien que moins informatif que celui de la bib de Saint-Nazaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memoire2silence Posté(e) le 16 mars 2013 Share Posté(e) le 16 mars 2013 Quand la bib est fermée les bibliothécaires : marchent pieds nus espèrent la climatisation dansent nues en déclamant du Mussosur le blog de Sophie la desperate librarian http://sophiebib.blogspot.fr/2010/08/un-ete-la-bib.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouille Posté(e) le 27 mars 2013 Share Posté(e) le 27 mars 2013 Ben, oui, c'est çui que j'ai indiqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibliraptor Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 27 mars 2013 Vraiment super chouette ! Y a juste la question 4 où tu pleures un peu quand même : A la médiathèque tu trouves tout et n'importe quoi sauf...une borne WiFi ! :-( Et c'est là qu'on voit que le quiz n'est plus à jour car nous en avons 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdgt Posté(e) le 7 février 2019 Share Posté(e) le 7 février 2019 Bonjour, Avec quels outils avez-vous créé ce quiz svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés