Aller au contenu

Les contrats territoire-lecture (CTL)


joeyd

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Jeune gardon dans le milieu, je cherche à avoir des retours d'expériences sur les contrats territoire-lecture ! 

En effet, je suis tout fraîchement en poste pour la gestion d'un réseau (des bénévoles aux collections) et j'ai dans une de mes missions la gestion d'un CTL pour la collectivité et dans sa politique de lecture publique. 

Le CTL est un dispositif plutôt récent et le bilan fait en novembre 2012 est assez éclairant mais je souhaiterai avoir des échanges avec des responsables qui ont dû gérer un CTL (diagnostic, préconisation,...). Je serai notamment très intéressé par une rencontre avec nos chers Nordistes puis que le bilan fait état d'un nombre certains de contrats signés dans la région et notamment dans la périphérie quasi immédiate de Lille ! 
 

Pour être plus précis, je suis en Vendée mais je pense pouvoir me déplacer relativement librement (dans un certain rayon donc Pays de la Loire et Poitou-Charente) mais je serai présent dans le Nord dans 15 jours (vers le 17 juin exactement mais je peux prolonger ma présence d'un jour) alors si jamais il y a des âmes charitables souhaitant me rencontrer pour discuter et échanger (dans la mesure du possible pour moi) j'en serai plus que ravi et n'hésitez pas à MP !

Mais je reste intéressé par toutes les informations que vous pourrez m'apportez ici... Parce que pour ma part, j'ai eu énormément de peine à trouver des informations sur internet,... 

Désolé si mon message n'a pas sa place ici mais je ne savais pas trop où le mettre exactement alors il m'a semblé pertinent de le mettre ici :D 

Merci à vous tous :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Réponses 1
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Tredok

    1

  • joeyd

    1

Top Posters In This Topic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...