Aller au contenu

Mouvements/recrutements


Sylvie Bougeard-Pierron
 Share

Messages recommandés

Sylvie Bougeard-Pierron

Les employeurs territoriaux ne sont guère exemplaires actuellement : temps de réponses, réponses tout court... Seul le bouche à oreille permet de savoir qui a été recruté où, quel poste est donc libéré... Et les oreilles sont parfois trop loin de la bouche ;) Cette rubrique serait l'équivalent du "mouvement" à l'Etat et permettrait aux collègues en recherche de mobilité de se positionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "mouvement" à l'Etat est un peu plus officiel, ce serait délicat des diffuser des probabilités de postes à venir, d'abord parce qu'on ne présente pas les vacances officielles, et aussi parce que ce n'est pas parce que quelqu'un s'en va que son poste sera dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvie Bougeard-Pierron

il s'agissait de partage d'informations plus que de pronostics - et de savoir qui est parti où (comme on le fait lorsqu'une bibliothécaire rencontre une autre bibliothécaire ;) C'est un peu curieux de voir des offres, voire de postuler, puis de n'en plus rien savoir : qui a eu Angers, Gap, etc.


 


Mais c'est juste, hélas, pour les postes quittés, certains ferment et sont transformés à la baisse actuellement. Merci de votre réponse.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les adhérents ABF, on retrouve ces infos dans la revue BIBLIOthèque(s).


D'une manière générale, il faudrait presque un Google Maps spécial bibs !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...