Aller au contenu

Dernier commentaire


Bibliraptor

Messages recommandés

Bonjour,


 


bravo pour la gestion de ce forum. C'est un régal ! Une mine d'infos, je sais que cela m'a beaucoup aimé pour ma prépa au concours d'adjoint du pat ;-)


 


Sinon pour les suggs d'évolution, je pensais pourquoi pas la possibilité de voir à droite comme "Sujets récents", "Commentaires récents" pour voir les derniers avis.


 


Belle journée,


 


F.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Bibliraptor

    2

  • ABF

    1

  • Mat

    1

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

bonjour,


 


merci pour votre message.


 


à propos des "commentaires récents", vous pensez aux réponses récentes aux sujets ?


si c'est cela, ce n'est pas possible et puis cela n'aurait pas un grand intérêt vu le nombre de réponses postées.


 


si vous ne le savez pas, vous pouvez suivre les sujets qui vous intéressent en cliquant sur le bouton "suivre ce sujet" à côté du sujet.


vous recevrez ainsi un email ou un message privé (en fonction de vos préférences de notification dans votre profil) à chaque nouvelle réponse postée dans le sujet concerné.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi le lien "voir le nouveau contenu", en haut de la page, une fois que vous êtes connecté, qui liste les sujets commentés depuis votre dernière visite (ou paramétrable selon vos souhaits)


Modifié par Mat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était pour les réponses récentes aux sujets. Merci pour votre réponse.


Et merci Mat, je n'avais pas vu le lien "Voir le nouveau contenu".


 


J'ai toutes mes réponses, c'est cool.


 


Bonne journée


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...