Aller au contenu

Amis


Poivert

Messages recommandés

Autre question : à quoi sert la liste d'amis sur Agorabib ? Il n'y a pas, pour l'instant, si je ne m'abuse, de fonctionnalité du type, être informé des publications (sujets, messages, téléchargements, etc) de nos amis. Est-ce un développement prévu ? Si non, peut-être cette possibilité de déterminer qui sont nos "amis" n'est pas forcément utile, et donc à maintenir ? Pour ma part, reconnaissant certains de mes "abonnements/abonnés" sur twitter, j'ai choisi de les noter comme amis. Mais j'aurais tout aussi bien pu cocher tous les membres de la liste. Ou aucun. Dans les deux cas, donc, cette option semble donc superflue. Mais je ne suis que petit renne. Peut-être un caribou, passant par là, pourra m'en dire plus !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Poivert

    2

  • ABF

    1

  • Tredok

    1

Top Posters In This Topic

Oki ! Pour l'instant, il est vide (mais que font mes amis, on se le demande !). Ne sont affichés dans ce flux que les statut des amis, donc. Pas leurs messages. A voir si c'est utile.


Merci pour la réponse (plus rapide que l'éclair) !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

la fonctionnalité "Amis" est assez minimaliste sur IP.Board, effectivement.


en étant ami, on peut être informé des messages postés sur le flux personnel du profil (un mini mur à la Facebook). et c'est à peu près tout.


 


en l'état, on peut considérer les "amis" comme des membres que l'on a mis en favoris. leurs avatars sont rapidement disponibles pour cliquer dessus et aller voir leurs publications.


malheureusement, il n'y a pas de système d'abonnement ou de suivi automatique.


mais la prochaine évolution d'IP.Board s'intitule "Social Suite", ce qui laisse présager plus de fonctions de réseau social.


 


A savoir :


  • il est possible d'activer la confirmation de demande d'ami (comme sur Facebook), dans les paramètres du profil en cochant "Me permettre d'approuver les membres avant qu'ils soient ajoutés comme amis" ;

  • vous pouvez désactiver l'affichage des amis sur votre profil, au même endroit en décochant "Afficher mes amis dans mon profil";

  • pour être averti de la modification d'un statut d'un ami, dans les paramètres du profil, onglet "Options de notification", choisir le mode de notification pour "M'avertir quand un de mes amis met à jour son statut".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...