Etienne Pérard Posté(e) le 2 octobre 2013 Share Posté(e) le 2 octobre 2013 Je suis à la recherche d'applications sur la BD ( créatives et autres) pour accompagner une exposition sur le même thème.Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epsy Posté(e) le 2 octobre 2013 Share Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonjour, En termes de BD numériques intéressantes ayant des applications dédiées, je peux vous citer :- Professeur cyclope- La Revue dessinée Pour ce qui est du côté création de BD, un magazine est intéressant à consulter : il donne les applications utilisées avec un Ipad pour la création d'une BD avec une classe, ainsi que des témoignages. A lire par ici. Epsy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé Champion Posté(e) le 25 octobre 2013 Share Posté(e) le 25 octobre 2013 Bonjour, Concernant la création de BD, en étant un peu large, tu as l'application Comic Life (http://comiclife.com/) sur Ipad, qui permet de faire du roman photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigranelle Posté(e) le 25 octobre 2013 Share Posté(e) le 25 octobre 2013 Je ne comprends pas, des "applications sur la BD" c'est pour fabriquer une BD?! Non parce que pour ça un crayon et une feuille de papier c'est encore ce qui se fait de mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés