Aller au contenu

Partenariats


inspector

Messages recommandés

Bonjour,


Mon sujet a été supprimé, c'est bien dommage pour moi et bien-sûres pour les autres qui ont besoins d'une solution. Peut-être que je n’ai pas bien compris la charte de cette forum. Peut-être aussi qu’il faut modifier le titre du Thème de ce post qui est « partenariat ».


Définition partenariat via wikipedia  « Le partenariat se définit comme une association active de différents intervenants qui, tout en maintenant leur autonomie, acceptent de mettre en commun leurs efforts en vue de réaliser un objectif commun relié à un problème ou à un besoin clairement identifié dans lequel, en vertu de leur mission respective, ils ont un intérêt, une responsabilité, une motivation, voire une obligation. »


Mon poste c’est une idée pour les uns et même une solution pour les autres.


Si je suis Bani après la publication de cette post alors tant pis.


Modifié par inspector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


 


Effectivement, vos messages ont été supprimés car très nettement publicitaire. Un message tourné sous la forme "Hey, venez chez nous, on travaille bien et on est pas cher" est de la pub. Néanmoins, je conviens que l'exercice est délicat.


 


En l'état actuel des choses, sauf à persister, je ne vois pas de raisons de vous bannir.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Inspector (Harry ?)


 


Oui, c'était tout à fait de la pub.


En plus, dans un billet séparé.


 


Il aurait été préférable de répondre à  http://www.agorabib.fr/index.php/topic/1653-convertir-unimarc-en-unimarc-iso-2709/?hl=2709


en disant.


 


Et si vous n'avez pas d'informaticienne maison, on peut trouver de l'aide ici.


 


C'est une réponse à un problème.


Ce n'est plus de la pub pour de la pub.


 


D'après la charte, ce forum n'est pas à vocation publicitaire.


Si tout le monde publicitaire s'y invite, Agorabib sera vite envahi de billets en tous genres... or des spams, on en reçoit déjà tous les jours dans nos boîtes email. Dans mon cas, pas loin de 50 par jour !


 


Même à garder les seuls prestataires travaillant dans le monde des bibliothèques, vous n'imaginez pas combien vous êtes nombreux. (informatiques, éditeurs, revendeurs en gros ou en détails de livres, magazines, meubles de rangement, etc. ; sans oublier les conteurs, compagnies de spectacles, et même artistes locaux et associations en mal de lieux où se faire connaître, etc. et j'en passe... ça fait du monde !)


 


Donc oui, vous avez des endroits sur le Forum où vos services seront appréciés.


Même si, fonction publique et MAPA obligent, nous ne cherchons pas "Une ou La" solution, mais plusieurs... afin de les mettre en concurrence. Avec préférence pour la solution gratuite du collègue, évidemment. :wink:


 


Passez un bon week-end.


 


Bien cordialement


  B. Majour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biblioannuaire.fr est le site approprié pour cela. Sur Agorabib, rien n'empêche les collègues d'échanger des pistes, des astuces, mais nous ne souhaitons pas de publicité directe car comme le fait remarquer Bernard, ce serait alors un déferlement impossible à gérer (je rappelle que les modérateurs sont quasiment tous des adhérents bénévoles).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...