Mat Posté(e) le 5 octobre 2013 Share Posté(e) le 5 octobre 2013 Bonjour, je m'arrache les cheveux depuis quelques jours pour faire fonctionner les liseuses Sony Prs-T2 avec Adobe Digital Edition (haa, la gestion des DRM ...), sans succès, et voilà que je découvre au détour d'un lien que c'est ptet bien normal parce que ce n'est pas compatible (ou plutôt, le prs-T2 n'est pas dans la liste des liseuses compatibles ADE)http://blogs.adobe.com/digitalpublishing/supported-devices Y'aurait-il quelqu'un dans l'assistance qui pourrait me confirmer ou m'infirmer celà, ou même qui aurait une piste à me proposer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Posté(e) le 5 octobre 2013 Share Posté(e) le 5 octobre 2013 Bonjour Mat,Pour la Sony, il te faut utiliser le logiciel Reader for PC ou Mac. Il remplace ADE pour la gestion et le marquage des livres. Nous avons eu la même surprise. Nous devons jongler entre ADE pour les liseuses de type Cybook et Kobo et Reader pour la Sony.En espérant t'avoir aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul Posté(e) le 9 octobre 2013 Share Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonjour, Aaah, nous ne sommes pas les seuls à nous arracher les cheveux avec ce souci ! Qui plus est, le catalogue de notre prestataire propose quand même aux lecteurs le téléchargement d'ADE, alors que toutes nos liseuses sont des Sony (impossible de personnaliser ce point). Comment perdre 70% des usagers en 30 secondes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés