Aller au contenu

et le cinéma alors ?? on en parle ?


Invité KATHLYN

Messages recommandés

moi j'adore les films... pas autant que les livres, mais dans un film il y a... un autre parfum... un autre cheminement.


 


si vous êtes d'accord, on peut échanger sur le film qui vous a marqué, le dernier film que vous avez vu, que vous avez adoré et que vous revoyez souvent ou en boucle (beh oué et alors ?), le film qui vous a bouleversé, qui vous a fait hurler de rire ! qui vous a transporté... bref LE film, dont vous voulez parler...


 


(je sais pas vous, mais moi j'ai un faible pour les FILMS ANGLAIS ! à cause de l'HUMOUR of course !! trop drôle !! incomparable !! god save the english humour !!! :D )


 


 


champs libre : clap caméra !


 


ON TOURNE...


 


(s'il existe déja un sujet là dessus, désolée... j'ai pas eu le temps de tout éplucher... et non ! moi le soir, je dors pas... )


 


 


SNATCH : avec brad pitt, ben oui ! un film de guy ritchie... film anglais par excellence... et ça vaut sa part de gâteau !


 


On voit Pitt là où on l'attend vraiment pas au virage... c'est pour dire, dans le rôle d'un manouche négociant une caravane pour la mater...


faut suivre, parce que c'est un peu un marathon, mais c'est trop drôle ! encore faut il aimer un "certain genre"... perso, je suis open dans pas mal de genre...


032861_af.jpg


 


THE KILLER INSIDE ME : W. Winterbottom - thriller américain.


 


âme sensible s'abstenir ! ya des scènes un peu hard, voire violente là où, encore on les attends pas... et oups ! très bon suspens, histoire bien ficelée


 


"Lou a un tas de problèmes. Des problèmes avec les femmes. Des problèmes avec la loi. Trop de meurtres commencent à s'accumuler dans la juridiction de sa petite ville du Texas. Et surtout, Lou est un tueur sadique et psychopathe. Lorsque les soupçons commencent à peser sur lui, il ne lui reste pas beaucoup de temps avant d'être démasqué.."


19458313.jpg


 


 


LITTLE MISS SUNSHINE : Dayton et Faris s'y sont mis à deux pour pondre ce petit bonheur !! Américain


 


un concours de miss pour petite fille, une petite fille simple et audacieuse, soutenue par une famille composé d'un frère qui a décidé de rester silencieux, jusqu'a ce que..., des parents et un grand père un peu hors norme qui s'enfile de la coke dans les trous de nez...


 


et cette petite miss qui croit en son rêve : celui de devenir miss sushine... de concourir et de remporter le prix...


 


épique, burlesque, tendre, drôle... une course un peu folle, mais follement attachante... à revoir juste pour un bonheur simple... mais EN VO !!!


18667455.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kathlyn,

On t'as pas attendu pour parler de films !!!!.

Mais tout à été rassemblé dans le topic

http://www.agorabib.fr/index.php/topic/111-th%C3%A9caires-lecteurs-visionneurs-%C3%A9couteurs/

Dans la rubrique de tout et de rien, on y parle de tout : cinémas , musiques , livres ....

Tu y découvriras mes films préférés .

Et merci pour ton post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kathlyn,

On t'as pas attendu pour parler de films !!!!.

Mais tout à été rassemblé dans le topic

http://www.agorabib.fr/index.php/topic/111-th%C3%A9caires-lecteurs-visionneurs-%C3%A9couteurs/

Dans la rubrique de tout et de rien, on y parle de tout : cinémas , musiques , livres ....

Tu y découvriras mes films préférés .

Et merci pour ton post !

 

 

Désolée, Marcel, je n'avais pas vu... peut être trop rapide et trop exaltée...

 

je sais bien que vous ne m'attendiez pas et que tout est déja beau et dit... mais j'ai poussé la porte...

 

mais puis je continuer quand même ? (n'en déplaise à UNE personne ici...)

 

merci Marcel...(ce prénom est très joli. je sais qu'il fait référence à un auteur que vous aimez. moi il me rappelle autre chose...)

 

très belle journée à tous...

 

ps : en ce moment un film très drôle : 9 MOIS FERME, un film français fait un véritable carton sur les écrans !!

 

courez vite le voir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kathlyn


 


Pas grave qu'il y ait plusieurs post sur le cinéma, ou sur les livres.


 


Et pas de problème pour que tu continues. Toujours bien d'avoir des idées pour les films, (même à titre personnel :wink:).


  Bernard Majour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons la rubrique De tout et de rien est faite pour ça et dit bien son nom. La moyenne des réponses par sujets dans les autres rubriques tourne autour de 5 à 10 réponses par sujet. Dans De tout et de rien on est en moyenne.à 25 réponses par sujet. Seule la rubrique sur la bibliothèque et ses collections atteint ce niveau. 


Néanmoins créer des sous-rubriques multiples sur un même sujet suppose un choix collectif de départ que les forumers devront assumer assez vite, c'est l'impossibilité d'y retrouver quoi que ce soit. Les espaces de liberté individuelle ont toujours leur prix collectif....


D'un autre côté , comme il est douteux que les rubriques portant sur des critiques de livres, films etc...aient à moyen terme un quelconque intérêt, on est dans du consommable immédiat et l'inflation sous-rubricaire (?) n'est donc théoriquement pas un problème.


Enfin, mentionnons tout de même que la création immédiate d'un sujet déjà présent signifie souvent qu'on n'a pas été spécialement visiter le forum ou la rubrique correspondante. Et certains modérateurs, sur certains forums que je ne citerai pas, vous font parfois vertement remarquer la chose. La plupart des intervenants sur beaucoup de forums interviennent à chaud sur un sujet en cours à travers le dernier post présent. On est alors dans le type conversation éphémère, et on se rapproche plus de la démarche twitter (la longueur en plus).


 


Conclusion partielle : Si vous avez quelque chose d'important et de vraiment utile à dire, ne le faites pas dans De tout et de rien, car cela ne servira pas la communauté, notamment quand l'inflation de sujet y sera devenue importante.


 


Exemple: ce que je viens de dire ici n'a aucun intérêt. Sinon, j'aurais placé ça ailleurs ou demandé la création d'une rubrique. :drool:


 


Par contre si vous n'avez rien à dire, vous pouvez le faire partout, bien entendu:D

Modifié par Ferris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=pJDLYxKCLp0#t=81


 


 


je ne trouve pas l'astuce pour mettre la vidéo directement en ligne... alors je vous mets le lien...


 


j'ai toujours aimé le cinéma d'animation... il reflète tellement le comportement humain que ce serait d'homme âge de s'en priver...


 


:D


Modifié par KATHLYN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...