Aller au contenu

Animations pour secteur adulte


Gui-Lee

Messages recommandés

Bonjour à tous,


 


Je suis entrain de boucler mon prévisionnel pour les animations du secteurs adultes pour l'année 2014. Est-ce que par hasard vous connaîtriez une troupe ou un artiste faisant des "concerts littéraires" (je ne sais pas vraiment comme qualifier ça), en clair un comédien jouant un texte par dessus une musique jouée par un musicien. Si vous avez ça je suis très preneur ! Et si vous avez des animations sympas à me proposer pour le secteur adulte je suis preneur également. Un grand merci d'avance ! Très bonne fin de semaine à tous.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas certain que le spectacle tourne encore sous cette forme, mais il n'est pas impossible qu'il en existe quelques variations :


http://www.nancybynight.com/spectacles-trio-erotique-5530.html


 


J'ai pu y assister - en tant qu'"usager"  :thumbsup:  - à la médiathèque de Nancy - les collègues devraient pouvoir vous donner les coordonnées des musicienssi nécessaire.


 


Humour, éclectisme, musique, humour encore... Les textes sont chantés ou mis en musique, mis en voix et mis en scène.


Ce sont des artistes régionaux qui ne manquent pas de talent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous magicmag ! Quelle rapidité de réponse :), c'est très gentil. Je viens de regarder un peu ce qu'il en était de ce "Trio érotique". Ne prenez pas ça pour du puritanisme, loin de là, mais j'ai peur que ça ne convienne pas à notre public, nous sommes une petite commune. Cela n'enlève rien à la qualité du spectacle dont il ne fait aucun doute. Je rajoute un critère de sélection à ma "requête", je cherche quelque chose qui ne se trouve pas très loin du Nord de la France (arrondissement d'environ 200kms de Valenciennes pour ne pas trop dépenser en frais de déplacement, je sais je suis exigent :( ).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Ferris, je viens de jeter un oeil et je trouve ça pas mal. Tu as déjà assisté à l'un de leurs évènements ? Ca m'intéresserai d'avoir ton avis si c'est le cas. Encore merci ;)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour


 


Je suis tombé là dessus par le plus grand des hasards :


http://www.bruyas.net/index.php?page=lectures_concerts


 


C'est mis en avant dans la dernière lettre du Centre Livre et Lecture Poitou Charentes :


http://www.livre-poitoucharentes.org/index.php?option=com_acymailing&ctrl=archive&task=view&mailid=153&key=353adab6b792f2113dfb57c8c476a307&subid=3397-24b9d18f361319393f4535e26c63ac0b&tmpl=component


 


Bon courage !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas expérimenté moi-même, j'avais eu ça il y a quelques années par une collègue qui avait fait un truc avec eux pour Lire en fête et qui en était contente, notamment financièrement.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis deux ans, en lien avec deux associations et une médiathèque, j'organise des concours de nouvelles. Les résultats sont proclamés à la médiathèque, avec lecture des nouvelles gagnantes et d'exraits de textes choisis. Pour cela, nous avions fait intervenir une comédienne et un musicien (contrebassiste).


Donc c'est le moment de passer les portes de l'école de musique du coin, de contacter les troupes de théâtre amateur ou les groupes de musique, les clubs théâtre des lycées. Évidemment c'est pas du tout cuit, mais ce peut être un projet pour l'année avec des intervenants locaux (qui ne venaient pas forcément à la médiathèque). Ça coutera peut-être moins cher...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis tombé là dessus par le plus grand des hasards :

http://www.bruyas.net/index.php?page=lectures_concerts

 

C'est mis en avant dans la dernière lettre du Centre Livre et Lecture Poitou Charentes :

http://www.livre-poitoucharentes.org/index.php?option=com_acymailing&ctrl=archive&task=view&mailid=153&key=353adab6b792f2113dfb57c8c476a307&subid=3397-24b9d18f361319393f4535e26c63ac0b&tmpl=component

 

Bon courage !

Bonjour,

 

Nous avons accueilli à Olivet Frédérique Bruyas pour une lecture-concert de Camus (lecture + un joueur de oud). C'était vraiment super mais ce n'est pas tout à fait ce que tu recherches car la lecture et la musique alternent. Ceci dit elle propose un choix très varié, rock et polar, vampires... De quoi donner des idées quand même.

Bon courage dans tes recherches.

 

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

 J'ai vu un beau spectacle dans une bibliothèque avec le musicien  contrebassiste Claude Tchamitchian et une comédienne Valerie Rouzeau : "Il dit".


Je sais qu'ils ont plusieurs autres spectacles du même type notamment sur un texte de Kristof, et une fiction sur Django que je n'ai pas vu.


Ils sot sur Paris mais tournent en région et c'est le label Emouvance qui les diffusent. Ils ont un site. 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...