Invité Islampunk Posté(e) le 23 novembre 2013 Posté(e) le 23 novembre 2013 A comme : A demain alors (avec trémolo dans la voix après une rude journée de labeur). B: Comme catégorie B, polyvalent mais moins payé qu'un catégorie A (je sais ça va barder). C: Comme Catégorie (diviser pour mieux régner). D : Comme demain (on fera un point...) E : Comme égalité (sombre notion jamis mis en pratique). F : Comme farfouille dans tes dossiers... et là j'ai tout effacé G : Comme gorille (dans certaines médiathèques on en trouve en costard pour protéger les livres) H : Comme Haaaaaaaaaaaaa (cris de rage après un usager un peu chi...) I : Comme intelligence, devenue rare en ce moment J : Comme joie (celui de voir un visage heureux) K : Comme kafkaïen, j'ai un marché public mais mon fournisseur ferme (libraire indé)... comment je fais au nom de la concurrence L : Comme limace, punaise tu vas sortir de ma médiathèque oui... il est l'heure. M : Comme Machiavel ou management N : Comme nuée de gamins qui crient O : Comme oppidum, certain voit la médiathèque ainsi P : Comme phasme, tendance qu'on certain à se fondre dans les meubles R: Comme réglement peut aussi servir de chaise dans la mesure où on s'assoit souvent dessus S : Comme soulagement de voir le nombre d'abonnés ne pas diminuer T : Comme tartifougny-les-grévettes (demander à Ferris) U : Comme utilité de l'inutile (formidable plaidoyer) V : Comme virtuel (le futur, le réel....) W : Comme wagon, oui le truc du circuit du livre... X : Comme y'en a pas chez nous Y : Comme yopi j'ai bientôt fini Z : Comme le vengeur masqué que je suis bon week-end Citer
Invité Islampunk Posté(e) le 26 novembre 2013 Posté(e) le 26 novembre 2013 désolé pour les fotes d'Ortho graff'... ce petit exercie est recommandé cela défoule ! Citer
Messages recommandés