Invité Islampunk Posté(e) le 23 novembre 2013 Share Posté(e) le 23 novembre 2013 A comme : A demain alors (avec trémolo dans la voix après une rude journée de labeur). B: Comme catégorie B, polyvalent mais moins payé qu'un catégorie A (je sais ça va barder). C: Comme Catégorie (diviser pour mieux régner). D : Comme demain (on fera un point...) E : Comme égalité (sombre notion jamis mis en pratique). F : Comme farfouille dans tes dossiers... et là j'ai tout effacé G : Comme gorille (dans certaines médiathèques on en trouve en costard pour protéger les livres) H : Comme Haaaaaaaaaaaaa (cris de rage après un usager un peu chi...) I : Comme intelligence, devenue rare en ce moment J : Comme joie (celui de voir un visage heureux) K : Comme kafkaïen, j'ai un marché public mais mon fournisseur ferme (libraire indé)... comment je fais au nom de la concurrence L : Comme limace, punaise tu vas sortir de ma médiathèque oui... il est l'heure. M : Comme Machiavel ou management N : Comme nuée de gamins qui crient O : Comme oppidum, certain voit la médiathèque ainsi P : Comme phasme, tendance qu'on certain à se fondre dans les meubles R: Comme réglement peut aussi servir de chaise dans la mesure où on s'assoit souvent dessus S : Comme soulagement de voir le nombre d'abonnés ne pas diminuer T : Comme tartifougny-les-grévettes (demander à Ferris) U : Comme utilité de l'inutile (formidable plaidoyer) V : Comme virtuel (le futur, le réel....) W : Comme wagon, oui le truc du circuit du livre... X : Comme y'en a pas chez nous Y : Comme yopi j'ai bientôt fini Z : Comme le vengeur masqué que je suis bon week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Islampunk Posté(e) le 26 novembre 2013 Share Posté(e) le 26 novembre 2013 désolé pour les fotes d'Ortho graff'... ce petit exercie est recommandé cela défoule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés