Nostre Posté(e) le 25 novembre 2013 Share Posté(e) le 25 novembre 2013 (modifié) Bonjour, avant tout j'entends bien m'adresser à l'ABF et pourquoi pas à un syndicat mais en attendant je voulais savoir si l'un de vous s'est vu proposer une "flexibilisation" de son temps de travail. Un retour d'expérience, quoi. Pour être clair: je suis actuellement à 30 heures hebdomadaires et j'ai demandé à passer à plein temps. La réponse des élus (le Maire en première ligne) est de flexibiliser mon temps de travail: je fais énormément d'animations (plus de 100 heures dans l'année en plus de mes 30 h contractualisées) et le maire voudrait que mes heures d'animations (toujours en dehors des heures d'ouverture ou de travail en interne, type 18h-22h lors d'une conférence) soit comprises comme temps de travail hebdomadaire, cad, que je prenne, pour cet exemple là précis, 4 heures de récup dans la semaine où à lieu l'animation. Toutes mes "heures sup" seraient ni payées, ni récupérées puisque intégrées dans mon temps de travail hebdomadaire, à moi de me débrouiller avec mon planning de travail. Par ailleurs, lorsque j'ai demandé si d'autres personnels de la commune se trouvaient dans cette situation, je me suis entendu dire que je n'avais pas à savoir, ni à me préoccuper de l'organisation du travail de mes collègues... Est ce que l'un d'entre vous se trouve dans cette situation? Ubuesque, kafkaiesque? Néolibérale? Merci de vos réponses Modifié le 25 novembre 2013 par Nostre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferris Posté(e) le 26 novembre 2013 Share Posté(e) le 26 novembre 2013 (modifié) supprimé Modifié le 23 août 2019 par Ferris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nostre Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2013 Merci beaucoup pour ta réponse Ferris, j'irais voir le lien et au cas où je reviendrai vers vous, bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Islampunk Posté(e) le 27 novembre 2013 Share Posté(e) le 27 novembre 2013 je pourrai t'en dire plus mais en 2014 après les élections, tu devines pourquoi... il semble que l'on s'achemine vers cette organisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés