Aller au contenu

Flexibilisation du temps de travail


Nostre

Messages recommandés

Bonjour,


 


avant tout j'entends bien m'adresser à l'ABF et pourquoi pas à un syndicat mais en attendant je voulais savoir si l'un de vous s'est vu proposer une "flexibilisation" de son temps de travail. Un retour d'expérience, quoi.


 


Pour être clair: je suis actuellement à 30 heures hebdomadaires et j'ai demandé à passer à plein temps. La réponse des élus (le Maire en première ligne) est de flexibiliser mon temps de travail: je fais énormément d'animations (plus de 100 heures dans l'année en plus de mes 30 h contractualisées) et le maire voudrait que mes heures d'animations (toujours en dehors des heures d'ouverture ou de travail en interne, type 18h-22h lors d'une conférence) soit comprises comme temps de travail hebdomadaire, cad, que je prenne, pour cet exemple là précis, 4 heures de récup dans la semaine où à lieu l'animation. Toutes mes "heures sup" seraient ni payées, ni récupérées puisque intégrées dans mon temps de travail hebdomadaire, à moi de me débrouiller avec mon planning de travail.


 


Par ailleurs, lorsque j'ai demandé si d'autres personnels de la commune se trouvaient dans cette situation, je me suis entendu dire que je n'avais pas à savoir, ni à me préoccuper de l'organisation du travail de mes collègues...


 


Est ce que l'un d'entre vous se trouve dans cette situation? Ubuesque, kafkaiesque? Néolibérale?


 


Merci de vos réponses


Modifié par Nostre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nostre

    2

  • Ferris

    1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...