Aller au contenu

Enquête ressources numériques en Bibliothèque


Pierre Largeteau
 Share

Messages recommandés

Bonjour,


 


Vodeclic lance la troisième édition de son enquête annuelle sur les ressources numériques dans les bibliothèques. Les résultats obtenus nous permettent de vous proposer un baromètre détaillé pour suivre l'évolution de la situation. Nous actualisons ce baromètre chaque année et l'enrichissons de vos retours pour mieux comprendre les problématiques et les attentes des bibliothécaires.


 


L'enquête représente également un outil de conviction pour sensibiliser vos élus sur les problématiques des ressources numériques. 


 


Nous vous remercions du temps que vous nous accorderez pour répondre à cette enquête. Les résultats vous seront communiqués par email et présentés lors du prochain Congrès de l'ABF qui se tiendra du 19 au 21 juin 2014 à Paris. 


 


Cliquez ici pour participer à l'enquête 2013 sur les ressources numériques


 


Pour nous permettre de traiter les réponses dans les meilleures conditions, merci de votre participation avant le 15 décembre 2013.


 


Un grand merci pour votre participation,


 


L'équipe Vodeclic


 


PS : n'hésitez pas à partager cette enquête au sein de votre établissement et à vos contacts qui pourraient être intéressés


Modifié par Pierre Largeteau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats vous seront communiqués par email et présentés lors du prochain Congrès de l'ABF qui se tiendra du 6 au 8 juin 2013 à Lyon. 

 

ça ressemble à un RV avec Marty McFly cette annonce !

 

330px-Back_to_the_Future.svg.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,


questionnaire remplit petite précision question 9   Parmi ces ressources, combien sont payantes ?  chez nous  c'est zéro mais ya pas zéro donc j'ai mis un :)


bon courage


 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,


 


@saida : Merci pour l'info, la correction a été apportée.


 


@B. Majour : Nous cherchons à savoir si le rôle de CAREL est bien connu et identifié de la part des bibliothécaires et si les éditeurs respectent les tarifs transmis à celui-ci.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...