Aller au contenu

Voeux et résolutions 2014


Ferris

Messages recommandés

Je vous propose de présenter vos voeux personnels 2014 les plus chers pour 3 catégories :Le public (le vôtre), L'ABF, Bibliothécaire (Vous-même en tant que professionnel)


 


Exemples idiots, juste pour expliquer le jeu :


 


Public : Qu'il comprenne enfin qu'il a le droit et le devoir de voter pour la liste qui proposera un vrai projet innovant et horriblement coûteux pour la bibliothèque


ABF : Qu'elle comprenne qu'elle doit soutenir officiellement cette proposition


Bibliothécaire: Qu'il soit convenu par les publics, les élus et l'ABF que  flooder sur Agora est une partie incontournable de notre veille professionnelle.


 


Allez-y c'est ludique, ça n'engage à rien et on pourra se fendre la pêche en 2015 quand on les relira !


 


bandeau-lol.gif


 


 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ignatius Kaltenbrunner

Public: Qu'il profite davantage de la richesse du fonds discographique de la Médiathèque ! ah ah ah (rire sardonique)


 


ABF: Qu'elle tienne le choc, de nombreux collègues risquent de se retrouver bientôt dans des situations difficiles remember Vitrolles, Orange, Marignane. On aura besoin de tous et nous devrons être solidaires... (D'ailleurs au risque d'être pesant le groupe PACA organisait une journée d'étude intitulée "Bibliothèques dans la tourmente" à laquelle je n'ai pu me rendre, a-t-il été seulement été fait allusion à ce problème qui menace nombre d'entre nous ou le programme a-t-il été respecté "bêtement" ...)


 


Ah ! l'AM qui tue:


13h30: table ronde « sortir de la tourmente ? »


Structurer la bibliothèque du XXIème siècle : marketing, rentabilité, efficience


Quelle vision de la bibliothèque publique ?


Quelle politique culturelle 2.0 ?


Lecture détente contre livre patrimoine ?


Surtout que rien ne fâche, bon à la fois c'était à Nice ...