Aller au contenu

Exemple du danger de devenir bibliothécaire


Invité Islampunk
 Share

Messages recommandés

et moi je viens de sortir du service de réanimation. Mais c'était quoi ? l'affaire de Roswell concernait donc un bibliothécaire ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon on a compris, c'est pour de faux. Je suis déçu. Pourtant on reconnait  très bien islampunk qui fait peur à la vieille dame. Mais il ne la mord pas, c'est décevant. Elle ne fait même pas un petit malaise ou pipi dans sa culotte. Effets spéciaux nuls. On reste sur sa faim. Ce type est incapable d'aller jusqu'au bout de ses idées d'avant-garde, c'est évident.


 


En tant que bibliothécaire, j'espère que tu arrives à faire partager tes goûts au public, c'est important, par exemple les Kominas...


 


Punk est un terme anglais signifiant « vaurien » ou « voyou », (Wikipedia)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Islampunk

Ferris tu vas voir, "j'arrive.... j'arrive mais je n'ai jamais fait qu'arriver"...


 


Oui pour les goûts... on est la première médiathèque punk de France !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Islampunk

vu le climat pourri dans notre bon pays... et vu le courage de certaines personnes au discours FN mais sans étiquettes... on va y arriver !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Islampunk

Je ne veille sur rien (à part mes fonds documentaires) et encore moins sur les ruines du démocratie qui n'a que le nom. Désolé mais quand je vois les barbeaux des deux partis faire minent de ne rien comprendre, coincés dans leurs convictions haineuses socialio-nationalistes (bonjour si tu es Rom tu gagne un billet pour la Roumanie) et défricheurs de l'antique ostracisme ("dérapages" verbaux sur les nés français mais quand même citoyens de seconde zone), auxquelles tu ajoutes une petite dose de nantis propulsés au rang de spécialistes, je ricane à m'en faire pleurer... ben oui pourquoi que les gens y votent FN, lisent de la merde, votent comme des c... c'est parce qu'on a pas bien fait son boulot de prescripteur... c'est dommage pourtant les médias en bon chien de garde font leurs boulots correctement... alors non je ne mérite pas ton smiley ni ta considération, désolé mais je ne peux pas blairer les donneurs de leçon démocrates !


Simple calcul : 1 fois tous les 5 ans tu votes pour ton représentant (qui comme chacun sait vit, pense comme toi mais pas pareil quand même)... cela te fais en considérant que tu votes dès l'âge requit : 18 + 5 + 5 + 5 + ... jusqu'à l'âge où l'on t'oublie (remarque y'a des morts qui votent) : cela te fait = 12.4 fois de dire ce que tu penses en bon citoyen (sur la base de 80 ans)... maintenant en considérant que le fait de voter est de 2 minutes tu auras été démocrate et citoyen pour ce qui est des élections présidentielles : 25 minutes ! bien sûr sans que personne ne puisse le savoir dans la mesure où tu votes dans un isoloir...


Un petite dernière : « La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin. »


 


a+


ps: fais gaffe quand même il commence à recruter dans la milice... municipale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...