Aller au contenu

Peut-on parler de philo ?


Invité Islampunk

Messages recommandés

  • Réponses 9
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Ferris

    4

  • Ignatius Kaltenbrunner

    1

1) l'expression Droit de réserve" est une erreur. Il s'agit du "Devoir de réserve"


2) Le "Devoir de réserve" est une légende urbaine, il n'en est fait mention dans aucun texte de loi régissant la Fonction publique


3) 2 mn, j'ai gagné. :hyper:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

because i'm punk....

 

Question philosophique, Punky, pourquoi est-ce que le milieu punk est aussi peu fréquenté par les femmes (les humaines de genre femelle, je traduis).

 

1) parce qu'ils sont sales

2) parce qu'ils ont violents

3) parce qu'ils sont alcooliques

4) parce qu'ils sont laids

5) parce qu'ils font ça entre eux

5) parce que no future, ça cadre pas avec le fait de faire des enfants

6) parce que leurs enfants deviendraient sales, violents, alcooliques et laids.

 

Si tu gagnes, tu recevras une bouteille de "Kro" a décapsuler avec tes dents , une batte de base-ball  déjà tachée de sang, et une poupée gonflable appelée Punkette.

 

Et une invitation à participer au prochain café-philo de la bibliothèque de Perpète-les-Olivettes, tenue correcte exigée.

 

En prime, une petite vidéo de relookage d'une punkette, "destiné à faire ressortir sa beauté naturelle " (sic)

http://www.dailymotion.com/video/x1d90sa_relookage-d-une-femme-punk_tv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien sur la réserve, mais rien ne change : en l'absence de loi, c'est la jurisprudence qui domine, chaque juge administratif étant libre d'apprécier à sa convenance. Par ailleurs dans les exemples cités on trouve finalement des manquements à l'obligation de loyauté, de la diffamation etc...qui sont déjà sanctionnables en tant que tels.

Plus intéressants sont les paragraphes concernant les propos sur les blogs et internet en général.

Euh, Ferré et les punks ? Vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Islampunk

oué voyez qu'on peut parler de philosophie et de politique (au sens de la vie de la cité)...


pour ce qui est de la vidéo je t'attaque pour diffamtion dans la mesure où c'est ma mère.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Islampunk

bien vu inspecteur Ferris, effectivement ce n'est pas ma mère... et je ne suis pas réellement punk puisque :


 


1 - j'utilise ce forum et Internet donc je suis à la page comme disent les djeun's. Oui le punk est mort comme tout enfant mort né.


2 - si j'étais réellement punk je bosserai pas parce que no future (encore que vu comment c'est parti... je me demande si je vais pas prendre une retraite anticipée pour prendre le temps de voir le système s'effondrer).


3 - "mon papa est punk" est en cours de rédaction (lorsque le punk se reconvertit il devient encore plus nuisible).


4 - pis je préfère la Cold Wave... désolé.


 


Je t'aime papa Ferris :thumbsup:


 


dis-tu veux bien hein papa... aller papa où on va maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...