lamouty56 Posté(e) le 23 juin 2014 Share Posté(e) le 23 juin 2014 Bonjour, Après plusieurs années de collaboration avec les écoles à l'occasion du printemps des poétes, je suis à cours d'idées. Habituellement, les enfants des écoles écrivent des poèmes, les affichent dans les vitrines des commerçants et animent une soirée spectacle qui regroupe les 4 écoles de la commune. Le thème pour 2015 est l'insurrection poétique. Quelqu'un aurait-il une idée pour illustrer ce sujet. J'avais l'idée de réaliser des arbres à poèmes que l'on aurait pu présenter lors de la soirée poésie. Mais j'aimerais aussi proposer l'intervention d'une compagnie. Nous sommes en bretagne. Je suis preneuse de toutes les idées. Par avance, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferris Posté(e) le 24 juin 2014 Share Posté(e) le 24 juin 2014 (modifié) supprimé Modifié le 9 août 2019 par Ferris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamouty56 Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2014 Bonjour Ferris, Merci pour ta réponse. je vais prendre le temps d'étudier les liens. En tous cas, j'aime bien ton humour A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés