Aller au contenu

Expo "sciences" pour la jeunesse


Ben

Messages recommandés

Salut tout le monde,


 


Petite bouteille à l'amer pour savoir si vous auriez des pistes sur des expo axé sciences pour les enfants (8/12 ans) ? J'viens d'aller faire un tour dans ma bdp préférée mais le soucis c'est que ce qu'ils ont est pas vraiment prévu pour des enfants. y'a des belles et grandes photos sur les arbres ok mais ça s’arrête là et c'est un peu dommage (enfin je ne leur jette pas la pierre hein ^^).


 


On a un espace d'expo assez grand (une 40n de m² au sol et une 20n de mètres linéaire pour accrocher) donc on est preneur de truc un peu fou (ou pas d'ailleurs). On a juste pas assez de place pour les expo maousse costaud de la cité des sciences (il faut au minimum la bagatelle de 200 m²).


 


D'avance merci


 


Ben


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Ben

    2

  • Ferris

    1

  • saida

    1

  • Lul

    1

Top Posters In This Topic

Tiens, c'est pas vraiment sur la science, mais ça peut vraiment être pretexte à, suivant la liste des bibliographies/activités proposées, plutôt mer/océan par contre, pour le coup.


L'expo Jim Curious : http://editions2024.com/exposition-jc/


De 1, le livre est super, et de 2, l'expo est la plus merveilleusement magique que j'ai jamais vue, d'ailleur, je l'ai jamais vu, mais ça a l'air carrément maxi canon.... enfin, voilà pour la solution un peu folle, et légèrement hors-sujet (tu changes 2 lettres et t'as "budget"...je n'ai aucune idée du prix du truc, et comme ya des chiffres nul part...hum...bon voilà).


Modifié par Lul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci à tous, je vais jeter un oeil à tout ça. Y'a de tout c'est nickel car quand je parle de science j'en parle dans un sens hyper large. (En dewey on pourrait aller du 500 au 699 :).


 


L'expo Jim Curious ... mooonh ça serait bien mais notre espace est bien trop lumineux :). (et j'pense que ça risque d'être salement hors budget ... ou alors on fait une avance sur 2 ou 3 années ^^).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...