Aller au contenu

Achetez le badge de l'ABF contre la censure !


ABF

Messages recommandés

  • Administrateur

 @Grand Modo

 

Ce lien (http://www.abf.asso.fr/pages/achat.php#cgv) de la page (http://www.abf.asso.fr/pages/achat.php)

renvoie sur la liste des ventes .

 

Sur la page achat, tout en bas, tu as aussi une case à cocher :

J'ai lu et j'accepte les conditions générales de vente*

 

qui n'amène pas sur les conditions générales de ventes, mais boucle sur la page achat.

Donc, on n'a pas les "conditions générales de vente". :wink:

 

A moins que ce soit différent avec d'autres navigateurs.

 

Hum, j'ai soudain un doute. Perso, j'ouvre tout à coup de boutons droit de la souris, sur un nouvel onglet.

 

Go bouton gauche pour voir.

Yep, on a un sorte de fenêtre qui s'ouvre avec

 

 

Acceptation des conditions générales de vente

La validation de la commande entraîne l'acceptation des conditions de vente, la reconnaissance d'en avoir eu une parfaite connaissance et, le cas échéant, la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d'achat ou d'autres conditions.

 

Pas vraiment compréhensible le charabia final "la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d'achat ou d'autres conditions", (ça veut dire quoi ?, quelles conditions d'achats, on est dans la vente ? D'autres conditions ? Lesquelles ? On ne peut pas tout englober sous peine de nullité du tout).

Ce ne sont pas non plus des conditions générales de ventes.

 

Celles du Furet du Nord me semblent plus explicites. http://www.furet.com/conditions-generales-de-vente

 

Avec de vrais articles, en particulier celui sur les Garanties et responsabilité.

  Bernard

 

 

effectivement, le lien sur les CGV déclenche l'ouverture d'une fenêtre au-dessus de la fenêtre principale. si on clique dessus avec le bouton droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre, cela recharge la page. pas terrible, j'en conviens. je vais revoir le code pour ça.

 

pour ce qui est du contenu des CGV, là je passe la main à la Grande Présidente, à la Grande Comptable, à...

bref, ce n'est plus mon domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

 

 

 

@Bernard. Arrête de faire ch.... le Grand Modo, il pourrait se fâcher (malgré les compliments poussifs de Bouille... :D ), je vais même plus oser acheter un demi-badge si ça continue.... :blush:

 

me fâcher peut-être pas, mais je reconnais que les (trop) nombreuses digressions dans beaucoup de sujets, où l'on retrouve toujours un peu les trois ou quatre mêmes personnes ( :getlost: ), commencent à m'agacer un poil.

il est vrai que l'équipe actuelle de modération est un peu en sous effectif et devrait bientôt s'étoffer.

il me semble avoir lu que vous vous plaigniez d'étiquettes et de sujets redondants, de bazar grandissant dans ce forum, ce qui n'est pas complètement faux.

mais ces nombreux écarts et discussions/blagouilles entre potes sans grand rapport souvent avec le sujet initial n'améliorent pas vraiment les choses, et peuvent faire fuire d'autres membres.   :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

et aussi, SVP, arrêtez de poster de grandes photos horribles et de farcir vos messages de smileys  d'émoticônes trop grandes et laides.


les fils de discussion ressemblent à des sapins de Noël. ça aussi ça fait fuir !


lâchez-vous dans le coin café, c'est fait pour ça  :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'irai dans le coin café pour raconter ma rencontre avec (le faux) Ferris.

Faites gaffe, si vous agacez le Grand Modo, il est capable d'écrire trois lignes de codes qui nous rayeront tous du web...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...