Aller au contenu

Recherche prestataire animation numérique


Invité DamienR

Messages recommandés

Invité DamienR

Bonjour,

dans le cadre de l'inauguration d'une médiathèque, je suis à la recherche d'un prestataire externe qui pourrait animer un atelier multimédia. Nos animateurs habituels ne seront pas disponibles pour encadrer des groupes pendant cette journée exceptionnelle : ils accueilleront le public et présenteront les lieux. Or j'ai beaucoup de mal à trouver des informations, je me suis dit que les collègues auraient certainement des pistes :)

Notre idée serait de proposer au moins deux ateliers sur une journée, sur le thème de la création multimédia (jeux, vidéos...) destinés à un public parents / enfants. Suivant les conseils de la Cantine et du Cube en région parisienne, j'ai vu ce qu'avait fait le groupe Hackimedia, je les ai contactés plusieurs fois, mais sans réponse.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Thalie

    1

Top Posters In This Topic

Bonjour,


 


La Bibliothèque Francophone Multimédia de Limoges a proposé récemment une exposition autour du numérique, il y avait notamment des jeux vidéo à disposition. Tu peux peut-être les contacter pour leur demander plus de renseignements et voir si ça colle avec ton projet.


 


Bon courage !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DamienR

Bonjour et merci pour cette suggestion, je vais me renseigner.


 


J'ai avancé un peu dans la démarche. Parmi les sollicitations que j'ai lancées dans les dernières semaines, j'ai eu de bons échanges avec :


J'ai essayé de contacter plusieurs prestataires, sans réponse (courriels, téléphone ou courriers papiers). L'un d'eux me tenait à coeur, car le projet est très intéressant : Hackidemia, mais c'est le silence de leur côté.


Une piste qui a l'air de bouger aujourd'hui, c'est l'association Wikimedia France.


 


À suivre :sweat:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...