Aller au contenu

Charlie Hebdo


Louve
 Share

Messages recommandés

la grande récupération républicaine a commencé. Je m'en fous. Moi je viens de perdre des copains, des amis, une partie de ma jeunesse, des références. Je suis en colère, c'est tout.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai perdu une partie de mon enfance: j'avais 6 ans, et je lisais les Gaston de mon père (toute la série des R!!!) mais aussi le Grand Duduche. Je ne comprenais pas tout mais rien que les dessins me faisaient rire.


 


Et puis il y avait aussi les Woilnski à côté des Reiser mais ceux là c'était une aventure que de pouvoir les lire car ils étaient en hauteur car "pas pour les enfants".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai monté en une semaine une expo sur le droit à la liberté d'expression et je suis allée dans une classe de cm2 expliquer et discuter avec l'aide du maître des écoles ce qui s'était produit  et quelles significations  celà avaient. j'ai mis en expo les livres que j'ai sur les dessinateurs satiriques


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...