Oliburuzainak Posté(e) le 25 mars 2013 Share Posté(e) le 25 mars 2013 Good job ! En voeux, ce qui me manque ici pour le moment, c'est juste en flux RSS de ne pouvoir agréger que les dernières soumissions et pas les rubriques thématiques dans mon Netvibes ; techniquement, pour veiller sur des forums du public, je sais que c'est possible à insérer sur du format PHP, dans les exemples que j'ai en tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur ABF Posté(e) le 26 mars 2013 Administrateur Share Posté(e) le 26 mars 2013 Dans le pied de page, à gauche, en cliquant sur l'icône RSS (pas super visible, je l'avoue), il y a le flux des 10 dernières contributions et le flux des 10 derniers téléchargements. Les 10 dernières contributions sont globales à tout le forum.Il est possible d'augmenter le nombre d'éléments dans le flux et aussi d'ajouter un flux par section. Mais ça va peut-être faire beaucoup (18) !Ou alors générer un flux par grande catégorie : agoraBib, les bibliothèques, l'ABF, Coin café et augmenter le nombre d'éléments à 20 ? Des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés