Aller au contenu

Questionnaire en ligne sur les BDP-Enquête pour un stage


J_M

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur ce forum pour vous soumettre une enquête. J'effectue actuellement un stage dans une BDP et l'une de mes missions consiste à améliorer la communication entre la BDP et les communes de moins de 1000 habitants. Pour cela, j'aimerais savoir comment se passent les échanges avec des petites structures dans d'autres BDP. J'ai donc conçu un questionnaire assez court à destination des personnes travaillant en BDP ou connaissant le sujet (le questionnaire est assez libre, vous pouvez faire des digressions dans vos réponses selon votre expérience).

Voici le lien du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/1PauCNsANcsAzY3mU0VKYwL4mJ0NAhZJjt4fvXLZGsVk/viewform?usp=send_form

Je remercie d'avance tous ceux et toutes celles qui y répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • J_M

    3

  • B. Majour

    2

Top Posters In This Topic

Bonjour


 


Ce serait bien de l'envoyer aux adresses suivantes 


 


http://www.adbdp.asso.fr/-Adresses-sites-catalogues-


Cliquer sur liste détaillée.


 


ou


 


http://www.adbdp.asso.fr/ancien/lesbdp/listebdp.htm


 


Parce que ton questionnaire est plutôt orienté "questions aux BDP".


Et je ne sais pas si chaque BDP a des inscrits sur le site de l'Agorabib. Mais il s'en trouve !  :wink:


  Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces liens. Il se trouve que j'ai déjà contacté plus d'une dizaine de BDP sans obtenir beaucoup de réponses. C'est pour cela que j'essaye de passer par le forum pour essayer de toucher tous ceux qui travaillent en BDP (bien souvent ce sont les directeurs/directrices qui me répondent mais je pense que l'ensemble du personnel travaillant en BDP peut avoir été confronté à ces questions).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour J_M


 


Oui, effectivement, tu as en direct le mail du directeur ou de la directrice.


 


Sinon tu peux chercher


 


BDP XX référent


 


Là, tu auras les référents des BDP


 


Exemple "BDP 01 référent" te donne 4 mails.


Celui de la BDP 24 ou de la BDP 33 te renvoie à la liste de tous les personnels.


 


Les référents des BDP sont ceux qui s'occupent des secteurs et donc seront plus à même de te répondre.


Comme ils sont plus nombreux que les directeurs, tu auras plus de chances d'une réponse.  :wink:


 


Bonnes recherches


  Bernard


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...