Annie Dourlent Posté(e) le 15 mai 2015 Share Posté(e) le 15 mai 2015 Dragana Jovanovic est bibliothécaire à la Bibliothèque de Matica srpska, à Novi Sad, Serbie, et elle est en stage dans le cadre du programme "Profession culture" à la Bpi du 6 mai au 12 juin.Elle mène une enquête dans le cadre d'un diplôme universitaire (PhD) sur la présence des bibliothèques dans les différents médias. Voici son questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/1bsrKbzIlfm6vP62fjsj1G1OjqW43FwLhsYTyWttgkCc/viewform?c=0&w=1&usp=mail_form_link Merci de prendre un peu de temps pour lui répondre! Elle publiera les résultats de l'enquête sur Bpipro, le site professionnel de la Bpi : http://pro.bpi.fr/sites/Professionnels/home.html N'hésitez pas à la contacter pour plus d'informations:mrdraganajovanovic@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epsy Posté(e) le 17 mai 2015 Share Posté(e) le 17 mai 2015 Bonjour, J'avoue que j'ai été un peu perdue dès la seconde page du questionnaire, ne comprenant pas toujours très bien le lien entre la question et les réponses proposées : les réponses renvoient à une fréquence alors que la question indique une manière de faire, ce qui m'oblige à reformuler la question (et sans doute à l'interpréter). Exemples :8. Comment votre bibliothèque mesure les résultats des actions de promotion dans les médias ? a) Toujours Souvent c) De temps en temps d) Jamais e) Je ne sais pas 10. Comment votre bibliothèque prépare et envoie des informations écrites pour les médias (annonces des événements etc.) ? a) Toujours Souvent c) De temps en temps d) Jamais e) Je ne sais pas Est-ce moi qui ai des petits problèmes de compréhension ou les questions sont-elles mal formulées ? Epsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferris Posté(e) le 17 mai 2015 Share Posté(e) le 17 mai 2015 (modifié) supprimé Modifié le 3 août 2019 par Ferris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epsy Posté(e) le 18 mai 2015 Share Posté(e) le 18 mai 2015 Merci pour cette réponse très... détaillée ! (c'est peu dire !) N'ayant appris ni latin ni langue slave et écrivant des sms, j'étais très loin d'avoir les compétences nécessaires pour comprendre pourquoi l'utilisation du "comment" peut être problématique Mais effectivement, ça reste compréhensible (j'ai d'ailleurs continué de répondre aux questions) même si un peu déstabilisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferris Posté(e) le 18 mai 2015 Share Posté(e) le 18 mai 2015 (modifié) supprimé Modifié le 3 août 2019 par Ferris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epsy Posté(e) le 20 mai 2015 Share Posté(e) le 20 mai 2015 Il n'était pas désert puisque j'y étais (insinuerais-tu que je suis transparente ?) ! J'y ai répondu car stagiaire à la bpi, ça en jette quand même Mais j'avoue, le questionnaire m'a un peu laissé... perplexe. Epsy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Verneuil Posté(e) le 21 mai 2015 Share Posté(e) le 21 mai 2015 Répondu aussi, c'est méritant pour une collegue étrangère de nous interroger ! Échangeons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés