Aller au contenu

Les bibliothèques sur le Web et les réseaux sociaux: réponses attendues!


Annie Dourlent

Messages recommandés

Annie Dourlent

Dragana Jovanovic est  bibliothécaire à la Bibliothèque de Matica srpska, à Novi Sad, Serbie, et elle est en stage dans le cadre du programme "Profession culture"  à la Bpi du 6 mai au 12 juin.


Elle mène une enquête dans le cadre d'un diplôme universitaire (PhD) sur  la  présence des bibliothèques dans les différents médias.  


Voici son questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/1bsrKbzIlfm6vP62fjsj1G1OjqW43FwLhsYTyWttgkCc/viewform?c=0&w=1&usp=mail_form_link 


 


Merci de prendre un peu de temps pour lui répondre! Elle publiera les résultats de l'enquête sur Bpipro, le site professionnel de la Bpi : http://pro.bpi.fr/sites/Professionnels/home.html


 


N'hésitez pas à la contacter pour plus d'informations:mrdraganajovanovic@gmail.com 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Epsy

    3

  • Ferris

    2

  • Anne Verneuil

    1

  • Annie Dourlent

    1

Bonjour,


 


J'avoue que j'ai été un peu perdue dès la seconde page du questionnaire, ne comprenant pas toujours très bien le lien entre la question et les réponses proposées : les réponses renvoient à une fréquence alors que la question indique une manière de faire, ce qui m'oblige à reformuler la question (et sans doute à l'interpréter).


 


Exemples :


8. Comment votre bibliothèque mesure les résultats des actions de promotion dans les médias ?


  • a) Toujours




  • B) Souvent




  • c) De temps en temps




  • d) Jamais




  • e) Je ne sais pas



 


10. Comment votre bibliothèque prépare et envoie des informations écrites pour les médias (annonces des événements etc.) ?


  • a) Toujours




  • B) Souvent




  • c) De temps en temps




  • d) Jamais




  • e) Je ne sais pas



 


Est-ce moi qui ai des petits problèmes de compréhension ou les questions sont-elles mal formulées  :sweat:  ?


 


Epsy


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse très... détaillée ! (c'est peu dire !)


 


N'ayant appris ni latin ni langue slave et écrivant des sms, j'étais très loin d'avoir les compétences nécessaires pour comprendre pourquoi l'utilisation du "comment" peut être problématique :D  Mais effectivement, ça reste compréhensible (j'ai d'ailleurs continué de répondre aux questions) même si un peu déstabilisant.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'était pas désert puisque j'y étais (insinuerais-tu que je suis transparente :tongue:  ?) ! J'y ai répondu car stagiaire à la bpi, ça en jette quand même :D Mais j'avoue, le questionnaire m'a un peu laissé... perplexe.


 


Epsy.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...