zelda Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 Bonjour, Je sollicite votre avis pour une question de droit sur les livres audio. J'ai découvert qu'une bibliothèque a organisé ainsi le prêt de ses livres audio :- ils copient les disques- ils prêtent ces exemplaires copiés- ils conservent l'original en cas de perte ou de détérioration du support Bon, j'imagine que ça ne peut pas être légal, mais l'aspect tout à fait utile de cette pratique m'interroge et je me permets donc de vous demander votre position : quelles sont vos pratiques ? Que pensez-vous de l'aspect légal de cet usage ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer
Pierre Posté(e) le 25 juin 2015 Posté(e) le 25 juin 2015 (modifié) Le service Questions Réponses de l'enssib a répondu à une question proche de la votre en 2014 : http://www.enssib.fr/content/peut-copier-un-cd-sur-une-tablette-pour-une-animation Modifié le 25 juin 2015 par Pierre Citer
Messages recommandés