mediacha Posté(e) le 3 septembre 2015 Posté(e) le 3 septembre 2015 Bonjour,Nous avons un peu cherché sur le forum mais nous n'avons pas vraiment trouvé une réponse récente à notre question...Voilà : nous avons 10 liseuses avec 3 compte adobe différents, sur 3 sessions différentes.Les liseuses ont chacune un contenu différent.Nous voudrions obtenir le même résultat mais avec une seule session (sur notre réseau, donc pas attachée à un poste). Nous voudrions créer plusieurs identifiants avec un seul compte adobe pour gérer nos 10 liseuses, sans perdre nos droits d'utilisation actuelle.Est-ce possible ?Merci d'avance ! Citer
regardOrion Posté(e) le 3 septembre 2015 Posté(e) le 3 septembre 2015 Jen e pense pas que l'on puisse créer plusieurs identifiants avec un seul compte adobe mais le contraire oui http://www.crl-midipyrenees.fr/tabenbib/Blog/?p=954interressant , continuer à cherchermoi avec sony reader j'ai eu un max de 20 liseuses autorisées et j'ai du enlever l'autorisation en trop pour connecter avec un autre comptePourquoi plusieurs identifiants ? Citer
Hadrien Posté(e) le 23 septembre 2015 Posté(e) le 23 septembre 2015 Un compte Adobe ID est au maximum associé à 6 périphériques "fixes" (ordinateurs) et 6 périphériques mobiles (liseuses, tablettes, smartphones). Si vous disposez de 10 liseuses, il vous faudra au minimum 2 comptes différents et donc si je comprend bien, deux sessions différentes. A noter que pour vos droits d'utilisation actuels, ceux-ci sont déjà associés à des comptes Adobe ID et ne peuvent donc pas être transférés si vous passez de 3 comptes à 2 comptes. 1 Citer
Messages recommandés