mediacha Posté(e) le 3 septembre 2015 Share Posté(e) le 3 septembre 2015 Bonjour,Nous avons un peu cherché sur le forum mais nous n'avons pas vraiment trouvé une réponse récente à notre question...Voilà : nous avons 10 liseuses avec 3 compte adobe différents, sur 3 sessions différentes.Les liseuses ont chacune un contenu différent.Nous voudrions obtenir le même résultat mais avec une seule session (sur notre réseau, donc pas attachée à un poste). Nous voudrions créer plusieurs identifiants avec un seul compte adobe pour gérer nos 10 liseuses, sans perdre nos droits d'utilisation actuelle.Est-ce possible ?Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regardOrion Posté(e) le 3 septembre 2015 Share Posté(e) le 3 septembre 2015 Jen e pense pas que l'on puisse créer plusieurs identifiants avec un seul compte adobe mais le contraire oui http://www.crl-midipyrenees.fr/tabenbib/Blog/?p=954interressant , continuer à cherchermoi avec sony reader j'ai eu un max de 20 liseuses autorisées et j'ai du enlever l'autorisation en trop pour connecter avec un autre comptePourquoi plusieurs identifiants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Posté(e) le 23 septembre 2015 Share Posté(e) le 23 septembre 2015 Un compte Adobe ID est au maximum associé à 6 périphériques "fixes" (ordinateurs) et 6 périphériques mobiles (liseuses, tablettes, smartphones). Si vous disposez de 10 liseuses, il vous faudra au minimum 2 comptes différents et donc si je comprend bien, deux sessions différentes. A noter que pour vos droits d'utilisation actuels, ceux-ci sont déjà associés à des comptes Adobe ID et ne peuvent donc pas être transférés si vous passez de 3 comptes à 2 comptes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés