austen Posté(e) le 16 septembre 2015 Posté(e) le 16 septembre 2015 Bonjour, J'a pris enfin mes fonctions dans ma petite médiathèque : je souhaite faire des statistiques et je suis un peu perdue. Pouvez-vous m'expliquer comment procéder sur orphée micro, s'il vous plaît ? Je veux faire des statistiques nombre adhérents par tranche d'âge, nombre de documents adultes et enfants pour voir si les collections sont équilibrées ou pas . Concernant les statistiques des collections pour voir celles dormantes, celles qui tournent bien... pour connaître les fonds et ensuite envisager des acquisitions. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ? Merci Austen (Jane) Citer
ginette Posté(e) le 17 septembre 2015 Posté(e) le 17 septembre 2015 Bonjour, Je te conseille d'appeler Orphée. Ils t'aideront dans la démarche à suivre. Ginette Citer
Nazgul Posté(e) le 19 septembre 2015 Posté(e) le 19 septembre 2015 Bonjour, N'hésite pas non plus à utiliser l'espace de documentation de C3RB (notamment pour les stats les plus basiques), les fiches sont de plus en plus nombreuses et claires. Bon courage ! Citer
Messages recommandés