chouette Posté(e) le 25 septembre 2015 Share Posté(e) le 25 septembre 2015 Bonjour, Plusieurs bibliothécaires sont sensibles aux ondes électromagnétiques (je ne me suis pas encore penchée sur le contenu de la loi Abeille) et je suis à la recherche de solutions permettant de continuer à offrir l'accès internet à notre public.Avez-vous déjà été confrontés à ce sujet, quelles solutions avez-vous trouvées (à quel coût) et quelle aide vous a été fournie par le service informatique ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferris Posté(e) le 25 septembre 2015 Share Posté(e) le 25 septembre 2015 Un sujet déja chaudement abordé sur le forum (avant la loi actuelle) : http://www.agorabib.fr/index.php/topic/1650-wifi-en-m%C3%A9diath%C3%A8que/?hl=ondes#entry6364 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alh Banc Posté(e) le 1 octobre 2015 Share Posté(e) le 1 octobre 2015 Ferris tu catalogues les sujets en UniMARC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferris Posté(e) le 1 octobre 2015 Share Posté(e) le 1 octobre 2015 Non, penses-tu, surtout depuis que j'ai compris qu'UNIMARC est un format d'échange et pas une méthode de recherche. Non, pour indexer les sujets du forums, j'utilise ma Blanc-Montmayeur personnelle, essentiellement faite de jus de neurones mémorielles puisées dans mon cortex préfrontal et archivées en première pression à froid. Essaie, tu verras, ça marche pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés