Aller au contenu

Animations Noël


ClaudeT

Messages recommandés

Bonjour,


 


Prévoyez-vous des animations, expositions ou autres  pour la période de Noël dans vos bibliothèques?


 


Merci pour vos réponses. :)


Modifié par ClaudeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • austen

    2

  • Ploc

    1

  • Vasistas

    1

  • ClaudeT

    1

Un spectacle (théâtre d'ombres) début décembre à la date soigneusement calculée : avant les Noëls des comités d'entreprise, donc qui sera payé sur le budget 2016.


Et une chouette surprise : fermeture le 26 décembre + la semaine du 1er janvier !  4 semaines de fermeture cette année pour ne pas payer de vacataires ou de remplaçants...  :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je fais venir une association de conteurs amateurs pas loin de ma médiathèque pour le mercredi 16 décembre pour les 5-10 ans et une décoration avec sapin, guirlandes... De plus, je sors des livres que je vais peut-être emballés pour certains autour du sapin.

Participant au TAP, je demande à mes collègues d'exposer leurs ateliers.

Voilà

Austen( jane)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


 


De notre côté, on organise une séance de lecture à voix haute tous les soirs de la semaine (sauf dimanche et lundi), avec un goûter de noël organisé pour le premier samedi des vacances. Il y a également deux ateliers travaux manuels où les enfants pourront confectionner des petites choses et un spectacle de fin d'année (contes en musiques).


 


Epsy.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

On va faire un joli sapin comme montré ci-dessus, ce qui nous évitera le pauvre sapin de noel tout nu au bout de deux jours à côté du radiateur. Plusieurs collègues organisent un spectacle pour les petits (mais comme ça va être une surprise je ne peux pas vous en dire plus sinon que j'ai le choix entre un bonnet de père noel et un joli serre-tête de cervidé à clochettes - le choix est évident :D, qu'il y sera question de tapis de bain, de chaussettes, de bulles....) et des ateliers de déco de Noël avec les enfants (succès fulgurant l'an dernier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...