Aller au contenu

avancement de grade


sachem
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Ma collectivité doit passer en CT de nouvelles règles concernant l'avancement de grade et plus particulièrement une franchise de 8 ans minimum entre 2 grades, quelque soit la règle prévue dans chaque filière.

On comprend tout à fait le besoin de maîtriser la masse salariale mais on se sent un peu floué quand on sait que certains devront attendre 8 ans au lieu de 5 comme pour les techniques il me semble.

Des fonctionnements similaires dans vos collectivités? Nos représentants au CT vont essayer de descendre à 7 ans mais c'est pas gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biblianne

Avant toute négociation, il faut être sûr de ce qu'on avance : "certains devront attendre 8 ans au lieu de 5 comme pour les techniques il me semble."


Les délégués du personnels doivent apporter les bons arguments.


Dans notre collectivité, nous avons réussi à "presque" harmoniser les déroulements de carrières et les indemnités entre les différentes filières.


Mais les filières féminines  sont souvent à la traine par rapport aux filières masculines (voir la filière sociale actuellement en négociation)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...