Aller au contenu

Fermeture du forum le 1er avril


Risu

Messages recommandés

La fermeture du forum le 1er avril était bien évidemment un poisson d'avril :wink:


Le forum est donc de retour et on n'a reçu aucune plainte de collectivité. Enjoy !


 


Pour ceux qui auraient loupé le message qui vous accueillait sur Agorabib en ce 1er avril :


En raison des réclamations formulées par un certain nombre de collectivités quant au temps passé par leurs collaborateurs sur Agorabib durant leurs heures de travail, nous sommes au regret de devoir fermer le forum, dans l'attente d'une solution de gestion de ses membres qui puisse satisfaire les différentes parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, j'y ai cru ! Et j'ai passé ma journée à cherche une info ou une réaction sur des blogs de collègues, site de l'ABF et compagnie. C'est génial, quelque part cette idée. Parce que ça serait parfaitement possible !


En tous cas, pour le forum je trouve que ça peut lancer un débat sur le fait de participer au forums (ou blogs etc..) sur ou hors temps de travail.


Moi je suis contre le fait de le faire sur le temps de travail .(Mais je n'ai pas de mérite, je suis un nocturne).


 


En tous cas bravo !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'administrateur du site a réalisé ce poisson d'avril sans l'accord des hautes instances de l'ABF. Il a donc été saqué, puis pendu par les orteils et recouvert de goudron et de pages de la Dewey.


Non mais.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confortablement installé sur la plage de Cabourg, face au grand hôtel, dans mon costume de bain, je papaotais avec Albertine pas encore disparue de mon champ de vision, lorsque Charlus vint m'anoncer la nouvelle pour Agorabib.


Mon sang n'a fait qu'un tour -hier il faisait beau mais froid et cela m'a donc réchauffé-


puis je me suis dit "mais Marcel c'est le 1er avril !"


 


Charlus a été troublé et moi j'en ai bien ri ! Non mais ce webmaster quel toupet !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...