Aller au contenu

Dysfonctionnement dilicom/ feedbooks


vermot
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

nous sommes clients de PNB via Feedbooks et De Marque, et nous avons constaté un problème: lorsqu'un titre ne possède plus qu'un exemplaire téléchargeable, Dilicom bloque l'accès à ce dernier exemplaire (Dixit Feedbooks/ De Marque). Avez-vous eu vent de ce problème?

Modifié par vermot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

également cliente de De Marque et Feedbooks pour PNB, la BM de Grenoble a rencontré le même problème avec quelques livres lorsqu'il ne reste qu'un jeton de prêt sur un titre.

Il est du au fait que PNB ne permet pas de faire un 2e essai de téléchargement s'il y a un problème de communication : le jeton est donc décompté par Dilicom, mais pas par la plateforme Cantook. Le lecteur ne reçoit pas son livre, Cantook voit toujours un prêt disponible, mais plus le hub PNB. Impossible dès lors de relancer l’opération. Nous n'avons pas encore trouvé de solution à ce problème (heureusement marginal).

Guillaume Hatt

Service informatique des bibliothèques municipales de Grenoble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...