Invité Posté(e) le 22 janvier 2016 Share Posté(e) le 22 janvier 2016 Bonsoir! Il y a quelques années, sur un poste précédent, j'avais fait venir l'exposition "Les Super Héros", via Exposika. Connaissant la qualité de ce que cette structure proposait, je voulais faire à nouveau appel à eux, toujours pour cette même exposition dans le cadre d'une animation pour 2017. Mais impossible de les joindre! Mon post aboutit donc aux questionnements suivants : - avez-vous fait appel à eux récemment ? Savez-vous s'ils ont définitivement mis la clef sous la porte ? - peut-être certain.es d'entre vous avez acheté l'exposition sur Les Super Héros. Envisageriez-vous de la louer ? Merci d'avance pour votre aide! Gaëlle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axay Posté(e) le 22 janvier 2016 Share Posté(e) le 22 janvier 2016 Bonsoir Gaëlle, Nous comptons également faire appel à leurs services, mais je n'ai pas entendu qu'ils avaient des problèmes. Quoi qu'il en soit, je te rejoins sur un point, ils sont très difficiles à joindre, mais ne perds pas espoir, nous avons eu une réponse en fin de semaine ! Courage Axay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B. Majour Posté(e) le 23 janvier 2016 Share Posté(e) le 23 janvier 2016 (modifié) Le lien pour les contacter : http://www.exposika.com/contact/ Sauf qu'effectivement, il n'y a plus aucune annonce depuis le mois de février 2015 sur leur site. Par contre, leur page Facebook s'est ornée d'une carte de bons voeux 2016 Un autre moyen pour les contacter ?https://fr-fr.facebook.com/Exposika-110346985712591/timeline/ Sinon leurs horaires, d'après une image sur leur site : mardi, jeudi, vendredi : 13h30 - 17h30 mercredi 9h30 - 12h00 & 13h30 - 17h30 Samedi de 10h00 à 16h00 En tout cas, leurs expositions paraissent intéressantes. Merci pour la ressource. Bernard Modifié le 23 janvier 2016 par B. Majour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés