Aller au contenu

Agent d'Accueil / Médiation


Auroa
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'exemple, en bibliothèque municipale, de poste, durant les heures de service publique, dévolu uniquement à l'accueil, l'orientation (ou gestion de conflit parfois) de manière mobile (ex : agent en posture debout, équipé d'une tablette et orientant rapidement les usagers)

Je prends pour exemple le service info mobile de Paris 8 (exemple pris dans le mémoire de Lucie Munsch) http://bbf.enssib.fr/consulter/bbf-2003-04-0072-014

 

J'espère être assez claire dans ma question et d'avance merci pour vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...