Aller au contenu
Auroa

Agent d'Accueil / Médiation

Messages recommandés

Auroa

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'exemple, en bibliothèque municipale, de poste, durant les heures de service publique, dévolu uniquement à l'accueil, l'orientation (ou gestion de conflit parfois) de manière mobile (ex : agent en posture debout, équipé d'une tablette et orientant rapidement les usagers)

Je prends pour exemple le service info mobile de Paris 8 (exemple pris dans le mémoire de Lucie Munsch) http://bbf.enssib.fr/consulter/bbf-2003-04-0072-014

 

J'espère être assez claire dans ma question et d'avance merci pour vos retours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×