Jump to content
Auroa

Agent d'Accueil / Médiation

Recommended Posts

Auroa

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'exemple, en bibliothèque municipale, de poste, durant les heures de service publique, dévolu uniquement à l'accueil, l'orientation (ou gestion de conflit parfois) de manière mobile (ex : agent en posture debout, équipé d'une tablette et orientant rapidement les usagers)

Je prends pour exemple le service info mobile de Paris 8 (exemple pris dans le mémoire de Lucie Munsch) http://bbf.enssib.fr/consulter/bbf-2003-04-0072-014

 

J'espère être assez claire dans ma question et d'avance merci pour vos retours !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...