Aller au contenu

Souscritption pour édition


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Le sujet n'a pas trop à voir avec les bibs, quoique..on peut y être confronté : 

Savez-vous si une mairie peut lancer une souscription pour l'édition d'un livre ?

Merci d'avance

Greg

Modifié par Greg Chermeux
  • Réponses 2
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Greg Chermeux

    2

  • Ferris

    1

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui, je me souviens que la Mairie l'avait fait il y a quelques années pour éditer un ouvrage de photos assez coûteux la ville (que l'on distribuait d'ailleurs ensuite aux jeunes couples...). Je n'ai pas retrouvé les documents, mais apparemment ça se fait ailleurs, en passant souvent par les offices de tourisme.

http://www.sudouest.fr/2016/11/23/un-livre-sur-le-territoire-de-la-communaute-de-communes-2577865-2265.php

Tu as une délibération page 2/11 sur http://www.wittisheim.fr/wp-content/uploads/2012/04/pv_du_cm_241011.pdf

Posté(e)

merci Ferris pour les docs et le lien !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...