vermot Posté(e) le 2 décembre 2016 Share Posté(e) le 2 décembre 2016 Bonjour, nous proposons des livres numériques dans notre réseau depuis 2014 via la plateforme Cantook station, dans le modèle PNB. Or, en fin d'année nous avons reçu une facture de plus de 400E de la part de Dilicom pour "frais de raccordement annuel", sans devis, explication, ni précédent. Quelqu'un a-t-il reçu la même chose? Dilicom, argue par téléphone, que nous avons sans doute été oubliés auparavant, mais qu'il s'agit là d'une procédure normale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manumericus Posté(e) le 27 janvier 2017 Share Posté(e) le 27 janvier 2017 Bonjour, Les services de Dilicom pour PNB étaient, semble-t-il, gratuits jusqu'en décembre 2015. A partir de 2016, un forfait a été mis en place sur un barème lié au nombre d'habitants desservis par votre structure : https://dilicom-prod.centprod.com/informations/dossier.html?idDossier=doc57cef75945ce2194888687c4&idChapitre=doc57cefaf245ce219488868b15&index=12 Nous avons ouvert le service PNB en avril 2016 et à ce moment personne ne nous a indiqué de tarif (il n'était pas encore fixé!) ou même évoqué ce sujet. Nous avons pris connaissance du sujet par un mail. Puis une facture est arrivée en décembre 2016 (environ 180 €). A l'occasion Dilicom semble avoir découvert les questions de "devis", "bon de commande", etc Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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