Aller au contenu

conseiller pour le livre et la lecture, archives, langue française et langues de France, actions spécifiques en faveur du publics


Ignatius Kaltenbrunner

Messages recommandés

Ignatius Kaltenbrunner

Très en colère !

Ce petit monsieur

est mal poli, mal éduqué, mal élevé, mal embouché, bref un un malotru

 

Lors d'une réunion avec des élus, des architectes etc. ce personnage n'a même pas salué les collègues de la bibliothèque

parties prenantes et chevilles ouvrières du projet en cours alors qu'il a salué tous les autres participants ...

 

Je souhaite donc dénoncer avec la plus grande véhémence cet imbu personnage

 

Et dire qu'il faudrait accepter ses agissements, sous prétexte qu'il ne faut rien dire car

il a le pouvoir de subventionner nos malheureuses bibliothèques.

 

Parlons-en en MP, ne nous laissons plus faire par cet imposteur et réagissons enfin au dévoiement de nos missions.

 

Ce malotru ne connait pas nos publics mais dans le cadre de ses missions s'érige en prescripteur, j'en ai assez.

 

Allez en marche ! révolution euh réagissons ...

 

Si vous aussi vous avez connaissance de tels agissements honteux relayez-les ici.

Et dénonçons-les !

 

Modifié par Ignatius Kaltenbrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ignatius

 

De quelle région ?

Parce qu'il y en a plusieurs des conseillers pour le livre et la lecture.

http://centrenationaldulivre.fr/fr/ressources/conseillers-pour-le-livre-et-la-lecture-des-drac/


Sinon, la prochaine fois, tu amènes une bouteille de mousseux, et lorsque le conseiller oubliera quelqu'un dans ses remerciements, tu fais péter le bouchon en criant bien fort : "et une tournée de mousseux pour tous les oubliés des remerciements".

 

Cool.

Effet garanti.

  Bernard


 

Modifié par B. Majour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ? On peut dénoncer les mal polis, mal éduqués, mal élevés, mal embouchés, malotrus,imposteurs, prescripteurs ?

J'en connais plein. On va rigoler ! :D

 

Ah, non, c'est que en MP, dommage...:cry:

 

Mais pas franchement étonnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ignatius Kaltenbrunner

T'as raison Ferris, là si tu veux c'est compliqué.

MAIS comme la mère Lagarde est coupable de négligence mais dispensée de peine, nous serions stupides de respecter je ne sais quelle éthique ...

Eux ne respectent rien, ni personne !

Alors amusons-nous un peu car ce personnage se rengorge et fait le "beau" dans un village où son rang lui confère je ne sais quelle aura (suis-je ballot ! Si, encore comme Lagarde le pouvoir des pépettes).

Mais s'écrase, pour rester poli, lorsque la Bmvr du coin est mise sans dessus dessous face à un pouvoir local qui n'a cure de la Lecture Publique.

C'est rigolo les devinettes non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...