Caramel Posté(e) le 30 janvier 2017 Share Posté(e) le 30 janvier 2017 Bonjour les -thécaires, j'aimerais avoir vos avis sur les solutions que vous avez mis en place pour le prêt de livres numériques avec les avantages et les inconvénients oui je sais, je demande beaucoup, entre PNB, epagine, numilog, cvs media,biblioondemand et les écarts de coûts, si vous pouvez me faire de vrais retours d'expérience merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Verneuil Posté(e) le 8 février 2017 Share Posté(e) le 8 février 2017 Vous avez surtout cette possibilité dorénavant : http://abf.asso.fr/1/22/650/ABF/-communique-livre-numerique-en-bibliotheque-lachat-en-librairie-est-desormais-legal-et-les-auteurs-remuneres. !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caramel Posté(e) le 13 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 février 2017 Merci, moi naïvement je pensais que c'était déjà autorisé, je me souviens avoir exploré la piste epagine avec un libraire local dans une bib où je travaillais, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés