Jump to content
Karine

Enquête offre de services

Recommended Posts

Karine

Bonjour, actuellement en cours de préparation d'un nouveau projet de service, nous aimerions lancer une consultation en ligne sur l'offre de services attendue en médiathèque-ludothèque par nos usagers mais également auprès des non-usagers. Nous aimerions donc consulter des exemples d'enquêtes similaires déjà mises en place en BM afin d'étudier la manière dont nous pourrions rédiger les questions (car nous ne pouvons nous faire aider par un organisme professionnel) et quelles types réponses (fermées) nous pourrions proposer. Avez-vous des exemples à partager ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
NicolasSC

Bonjour,

 

Personne n'a répondu ? Rhôô c'est mal !

Dans le cadre de la démarche qualité du Pavillon Blanc, nous avons mené plusieurs enquêtes de satisfaction à l'intérieur de nos murs (c'est ici : http://www.pavillonblanc-colomiers.fr/page/demarche-qualite)

C'est centré sur le référentiel qualité de la charte Marianne et on peut faire plus convivial.

Je joins le résultat de l'enquête hors-les-murs de 2015 (que nous n'avons pas encore publié, un oubli...).

Ce qui nous a frappé c'est à quel point les publics et non publics n'ont aucune attente. C'est à la fois une chance et... une déception ! :-)

En tout cas il faut garder à l'esprit de faire court : en vis-à-vis comme en ligne pas plus de 5-6 minutes.

D'autres exemples ?

Bon courage !

bilan enqueteHLM 2015 v2.docx

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...