Tomy Lemoine Posté(e) le 21 mars 2017 Share Posté(e) le 21 mars 2017 Bonjour, Dans le cadre de ma formation « M1 Histoire et document - Métiers des archives » à l’Université d’Angers, je réalise actuellement un mémoire de recherche s’intéressant aux réalités du phénomène de rapprochement entre le métier d’archiviste et celui de bibliothécaire aujourd'hui en France. L’actualité du sujet permet d’interroger directement les professionnels. L’objectif de cette démarche est de recueillir l’opinion des archivistes et des bibliothécaires afin de constater plus précisément l’ampleur du rapprochement entre les deux professions, et ainsi de relativiser les propos portés par mon mémoire de recherche. Je compte fortement sur votre participation à ce questionnaire entièrement anonyme, dont la durée est estimée à 20 minutes. Merci pour votre contribution, Tomy Lemoine étudiant en archivistique à l'université d'Angers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Lemoine Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2017 Bonjour à tous, Merci pour vos nombreuses réponses à ce questionnaire d'enquête. A ce jour, le nombre de répondants est satisfaisant, mais la grande majorité de ces derniers appartient au monde des archives. Je souhaite obtenir plus de réponses de la part des professionnels des bibliothèques. N'hésitez pas à répondre au questionnaire si vous ne l'avez pas encore fait, ou à partager le lien du questionnaire à vos amis qui pourraient être intéressés par le sujet. Bonne journée, Tomy Lemoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés