Api Posté(e) le 27 mai 2017 Posté(e) le 27 mai 2017 Les médiathèques et les bibliographies... Entre le numérique et le papier, qu'elle sont vos pratiques des bibliographies ? - Avez-vous trouvé un autre nom ? Le mot même n'est pas facile à s'approprier par le public. - Bibliographies jeunesse : faites-vous des bibliogr d'actualité jeunesse ? Seulement par thème ? Par âge ? - Est-ce une bonne idée de faire une version papier (plus courte) et une version numérique (plus longue) d'une même bibliogr ? Dites moi vos expériences (ou donnez-moi le lien si le sujet est déjà traité Citer
Ferris Posté(e) le 27 mai 2017 Posté(e) le 27 mai 2017 (modifié) supprimé Modifié le 3 août 2019 par Ferris Citer
Babarette Posté(e) le 28 mai 2017 Posté(e) le 28 mai 2017 Là où j'ai fait mon premier stage, j'ai réalisé une bibliographie : il s'agissait de dire au public d'un théâtre ce qu'il y avait dans les fonds au sujet de l'auteur de la pièce, pour faire venir les spectateurs à la bibliothèque. Elle a été imprimée et distribuée aux spectateurs. Citer
Messages recommandés