Aller au contenu

Nuit de la lecture


icarela

Messages recommandés

Bonjour à tous,

vous avez déjà réfléchi à ce que vous allez proposer pour la 2e édition de la Nuit de la lecture ? Je n'avais pas participé à la 1ère faute de temps pour y réfléchir, alors j'essaie d'anticiper.

J'aurais bien proposé une soirée "pyjama party" avec lectures de textes sur le thème de la nuit, du sommeil, du rêve... Je sais, rien de très original, mais bien mis en scène, avec des textes soporifiques, comme le code civil, cela peut être intéressant.

Mais je me disais que d'autres bibliothèques avaient déjà dû avoir cette idée, et auraient pu me transmettre leur liste de textes... 

Sinon, je suis preneuse d'idées.

Et le dossier d'inscription (et de subvention ?) n'est visiblement par encore disponible ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Epsy

    1

  • icarela

    1

Popular Days

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Il y a peut-être quelques pistes à exploiter dans ce que nous avions exploré l'an passé : Nuit des bibliothèques 2017

 

De notre côté, nous avons essayé de monter un programme varié, pouvant toucher différents publics sur l'ensemble de la soirée, avec une thématique centrale liée à notre exposition du moment. Difficile de conseiller sans connaitre vos capacités en termes humains d'abord (il faut aussi accueillir le public comme d'habitude, c'est ballot ça ^^), le type de public visé (nous avions fait des lectures pour les enfants avec accompagnement musique grâce à l'école de musique, mais il faudrait que je pose des questions à ma collègue jeunesse si tu souhaites avoir les textes ;-) ), et vos objectifs. A chaud, dans l'idée du sommeil, tout ça tout ça, il y a aussi les siestes musicales.

 

Mais sinon, je n'ai pas encore exploré la piste du code civil, ça pourrait faire sensation :tongue:

 

Epsy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...