Louve Posté(e) le 21 novembre 2017 Share Posté(e) le 21 novembre 2017 tu vois un bibliothécaire dans une émission de téléréalité (Mariés au 1er regard)! Qui a dit que nous étions hors sol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferris Posté(e) le 22 novembre 2017 Share Posté(e) le 22 novembre 2017 Moi, ce que je vois surtout c'est que la députée insoumise Obono, bibliothécaire, a refusé de signer le charte ABF/BSF. Et ce n'est pas de la teleralité. Alors la grande famille des bibliothecaires.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve Posté(e) le 22 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2017 Il y a 15 heures, Ferris a dit : Moi, ce que je vois surtout c'est que la députée insoumise Obono, bibliothécaire, a refusé de signer le charte ABF/BSF. Et ce n'est pas de la teleralité. Alors la grande famille des bibliothecaires.... Les bibliothécaires n'ont pas tous la même approche, le même ressenti. Je ne suis pas surprise que Mme Obono n'ai pas signé la charte ABF/BSF. Et n'oublions pas que chez les bibliothécaires, quoiqu'on en pense, quoiqu'on en dise, tous les courants politiques (y compris les plus extrêmes ) existent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferris Posté(e) le 22 novembre 2017 Share Posté(e) le 22 novembre 2017 Oui, je vois d'ailleurs qu'on en parle beaucoup sur Internet de la députée en question.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés